Résultats du 2nd tour des éléctions législatives
18 juin. 2012 - Actualités
Merci aux 21 513 électeurs de la 7eme circonscription de Seine et Marne qui m’ont accordés leur confiance.
Le second tour des législatives s’est achevé sur un score très serré : Il manque 70 voix pour gagner. Mais nous avons fait une campagne exceptionnelle : MERCI.
Je suis fière de cette campagne. Grâce à vous toutes et à vous tous, nous avons porté haut les valeurs du socialisme dans cette nouvelle circonscription.
Sophie Cerqueira
Je suis désolé de cette resultat j’aurais aimé que vous soyez élue,certe,il ne vous manque pas grand chose,70 voix,je me demande si!!!!!?
Sophie ma fille, je suis fier de ton score contre un vieux routier de 10 ans dans son domaine et pourtant, seul 70 pétites voix vous sépares.ça c’est une grande victoire que personne ne peut te prendre.
J’ai beaucoup admirer ton courage et ta determination à vouloir réussir, et la seule chose qui soit importante dans la vie, c’est de pouvoir oser et c’est pour ça, que tu mérite notre respect et peut toujours compter sur nous.
Nous serons toujours avec toi, car nous n’avons perdu qu’une pétite bataille, la guère est encore longue.
On va y arriver car notre cause est juste.
Je t’embrasse!!!
God bless u.
Bonjour,
Bien souvent dans les villages ruraux ce sont les maires, les adjoints, les conseillers municipaux et leurs épouses, voire leurs amis qui font le dépouillement des votes sans aucun contrôle extérieur ! Ce qui prête à dire qu’ils sont tous de même tendance politique et que …. tout peut être permis ! J’ai déjà vu des erreurs de comptage dans les additions des voix à l’avantage du parti de droite bien que trois personnes tenaient les listes à « bâtons », sans qu’aucune des trois fasse remarquer l’erreur. Je trouve anormal que le dépouillement se fasse en famille. 70 VOIX d’écart devraient être recomptés dans les villages où M. ALBARELLO est en tête car certains savent très mal compter et commettent des erreurs dans les retenues. Salutations distinguées.